AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.84/5 (sur 28 notes)

Nationalité : France
Né(e) : 1980
Biographie :

Mariée et mère de quatre filles, Camille Revlann (son nom de romancière) est auteur de roman érotique.

"Commençons par l'éternité" (2016), son premier livre, est classé numéro 1 des ventes en catégorie roman érotique sur Amazon.

Elle habite une petite ville de 3500 habitants dans la campagne bretonne.

page Facebook: https://www.facebook.com/Camille-Revlann-1385394771486273/

Ajouter des informations
Bibliographie de Camille Revlann   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
Je ne comprends pas ces sentiments que je porte à cet homme qui me perturbe et me fait vaciller alors que mon amour pour ma femme est si puissant. Cette femme que j’aurais suivie jusqu’au bout du monde si elle me l’avait demandé. Mais elle en a décidé autrement. Elle ne veut plus de moi dans sa vie. Pourquoi ? Qu’ai-je fait pour mériter qu’elle me quitte ? Qu’ai-je raté ?
Commenter  J’apprécie          10
Cette histoire prouve que l'amour triomphe toujours et qu'il faut y croire . Ne jamais baiser les bras. Ne jamais se laisser envahir par les doutes ou le regrets. Toujours aller jusqu'au bout de ses rêves
Commenter  J’apprécie          10
Le voyeur est déconcerté. Plus il regarde cette femme dans les bras d’une autre, plus il se sent excité.Les corps qui se frottent sans vergogne lui donnent mal au ventre. Les frémissements qui animent sa colonne vertébrale font monter en lui un désir complètement nouveau. Son sexe est dur, douloureux tant la pression sanguine qui l’irrigue est forte. Tous ses fantasmes lui explosent en pleine figure. Sa nuit à observer a ouvert chez lui des perspectives d’un tout autre genre, qu’il ne soupçonnait pas. Le stress s’empare de lui
Commenter  J’apprécie          00
Le désir de l’homme monte encore d’un cran à la vue de la poitrine volumineuse de la jeune femme. Sa main déboutonne son pantalon et s’introduit sous son caleçon ; ne tenant plus, il sort sa verge et commence à se masturber. Le gémissement qu’elle exprime alors fait grogner l’inconnu. Cette sensation d’elle autour de son membre, comme sa main en ce moment, le met dans une situation des plus perverses. Mais ça l’excite et il ne veut pas arrêter. Il veut l’entendre jouir, la voir prendre du plaisir en s’en donnant lui-même
Commenter  J’apprécie          00
Je ne l’entends plus, ne la vois plus, je me sens partir, mes yeux se révulsent et je tombe lourdement sur le sol en perdant connaissance.
Mary compose le numéro de Max.
–Max, c’est Mary. Je suis chez Calie.
–Oui je viens d’entendre les informations. J’arrive, je suis en bas de l’immeuble.
Après de longues minutes, je reprends connaissance. Mes paupières sont lourdes. Comme si j’avais pris une énorme cuite et que le réveil sonnait après seulement une heure de sommeil. (Je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler.)
Commenter  J’apprécie          00
Max est parti depuis déjà si longtemps à New York. Il me manque vraiment beaucoup. Il a suivi sa taille 36. (Ah oui vous ne pouvez pas comprendre ça.) Max est un beau gosse et n’attire que des tops canons évidemment. Ce qui ne lui déplaît pas le moins du monde, au contraire. C’est un délire entre nous, « taille 36 ». C’est moi qui ai commencé avec ça. Je le taquine car il n’est jamais sorti avec une fille qui faisait plus qu’une taille 36. (Excepté moi qui en fait 42! Mais chut ça personne ne le sait vous vous souvenez.)
Commenter  J’apprécie          00
Je m'apprête à m'occuper de lui en le repoussant doucement pour descendre du bar, quand il me dit :

- Non! Reste là.....Je veux garder ce moment dans ma mémoire. Tu es tellement belle.

Et il resserre son étreinte encore plus fort.
Je sens l'angoisse monter dans ma gorge sans savoir pourquoi et d'une voix étranglée je lui demande :

- Est ce que tout va bien? Tu es si différent aujourd'hui.

Il fronce les sourcils et baisse son regard.
- Rien d'important ne t'inquiète pas ma puce.
Commenter  J’apprécie          00
Tout le monde fait le beau, mais personne n’est en mesure de contrôler son angoisse, et encore moins son impatience à résoudre cette enquête. Tous les membres du groupe sont parents, sauf moi, et le stress que ce psychopathe s’en prenne à l’un de nos proches est omniprésent en chacun de nous depuis des mois. L’ambiance qui, d’ordinaire, est joviale et conviviale, est des plus pesantes et se dégrade un peu plus à chaque nouvelle victime.
Commenter  J’apprécie          00
Chacun sait que, dans notre métier, les moments de relâchement sont importants. L’affaire de cette nuit nous atteint tous, même si personne n’ose en parler au commissariat. Dans la voiture, et en petit comité, les affinités font qu’entre collègues les langues se délient.
Commenter  J’apprécie          00
Des yeux d'un marron profond , légèrement en amande , me fixaient avec une telle intensité.
Ses doigts, qui effectuaient une légère pression sur mon poignet, se détendirent alors qu'une voix suave et sensuelle me demandait :
-Est-ce que tout va bien mademoiselle ?
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Camille Revlann (31)Voir plus

Quiz Voir plus

Adjectifs qui n'en font qu'à leur tête😋

Un bâtiment qui n'est plus une école

Une ancienne école
Une école ancienne

12 questions
171 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , adjectif , sensCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}